Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Cré'Art et Senteurs de Magali
1 juin 2012

Qu'est-ce que l'Orn'Odor

L'Orn'Odor

Le Bijou du bien-être de Magali

Bijoux diffuseurs d'huiles essentielles magnétisés

"Pour le plaisir d'Orner et d'Odorer"

Les Bijoux (pendentifs, broches) et les objets de décoration d'intérieur que j'ai créé sont fabriqués en terre puis émaillés. Ils vous permettent de profiter des bienfaits de mon magnétisme mais c'est également une jolie façon de profiter de l'odorologie passive.

J'ai façonné en leur centre un petit creux permettant d'accueuillir une goutte d'huile essentielle ou de votre parfum préféré; cette façon de profiter des huiles essentielles n'existant pas jusqu'ici, j'ai déposé cette nouveauté à L'INPI.

Je vous ai également concocté deux mélanges d'huiles essentielles pour votre bien-être.

Spécial Orn'Odor Bijoux:

- Esprit de lumière:

Un rayon de soleil qui vous réchauffe le coeur en douceur, un esprit de printemps dans la grisaille d'une journée, une joie de vivre retrouvée

- Esprit de clarté:

Un esprit clair et apaisé, garder le cap dans la fatigue d'une journée, une vitalité retrouvée

Précautions d'utilisation:

Ne mettre qu'une seule goutte dans le petit creux prévu à cet effet et laisser évaporer avant de le porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier Cré'Art et Senteurs de Magali
  • Les Créations de Magali, bijoux et objets de décoration diffuseurs d'huiles essentielles magnétisés. "Pour le plaisir d'Orner et d'Odorer" Fabriqués en terre émaillés ils vous permettent de profiter des bienfaits du magnétisme et de l'odorologie passive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Pages
L'atelier Cré'Art et Senteurs de Magali
Publicité